• 11.04.2016

    La lumière était si belle hier.

    On s'est promené dans une brocante, j'ai trouvé cinq livres d'Amélie Nothomb pour un euro, seulement je n'ai plus de place du tout dans ma bibliothèque.

    Je me suis fait une playlist de quatre heures et demie avec des chansons de Michel Berger, France Gall, Véronique Sanson et Daniel Balavoine. Dire que je me moquais de ma mère quand elle les écoutait... Je n'arrive pas à m'en lasser.

    Aujourd'hui, il pleut, une petite pluie fine et resserrée, qui tombe sans s'arrêter depuis midi. J'aime bien la pluie, j'aime être sous la pluie quand elle est aussi légère, mais je crois que ce n'est pas quelque chose qui se fait, surtout à l'heure de manger.

    J'ai dormi cinq heures, à cause de mes chevilles qui détestent piétiner et qui me le font savoir. Je n'ai pas assez dormi, mes phrases sont courtes et j'ai des tonnes de choses à faire, ça m'angoisse. D'ici une heure ou deux, mes (petits) cousins arrivent. Ils sont des boules d'énergie sur pattes, j'espère que je vais tenir le coup et ne pas être trop rabat-joie. J'ai prévu plein d'activités pour ma cousine, du bricolage, du coloriage, de la cuisine, une séance de Just Dance, une promenade, une maison de poupées, un film et des livres pour ce soir. La prochaine fois, vous aurez sûrement un article qui bave d'admiration devant cette petite. J'ai hâte de la voir.

    Merci pour vos visites et vos commentaires sur ce nouveau blog. J'espère vraiment qu'il va vous plaire ♥.

     

    « "Est-ce le début de la fin, ou bien la fin du début ?"M u s i q u e »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:10

    Par chez toi la couleur du ciel est..... Étrange. ._. (Mais j'aime bien sisi)
    Bon courage pour ta journée, c'est bien de prévoir une masse d'activité même quand on est fatigué, surtout pour sa famille. :)

      • Mardi 12 Avril 2016 à 19:34

        Il venait de pleuvoir et le soleil brillait de nouveau. J'adore ce temps, moi :) ! Prévoir beaucoup d'activités ça m'évite d'avoir à jouer au papa et à la maman tout le temps (surtout que c'est moi qui doit faire le papa), et puis je me sens moins fatiguée quand je bouge. Merci de ton passage ! ;)

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:14

    Coucou ! Je me dis que ça fait un bout de temps que je n'avais pas de tes nouvelles en fait. A part l'article que j'ai lu hier... Enfin bon. Pour ma part le ciel est un peu gris et il fait un bon 17°, mais ça ne va pas durer, je crois qu'il prévoit de la pluie tout le reste de la semaine... Tu a l'air aussi d'apprécier ta petite cousine. ;) Personnellement quand la mienne vient elle ne veut voir que ma sœur alors elle m'embête pas. Si on retire le fait elle a toujours tout ce qu'elle veut, qu'elle est bruyante, qu'elle prend tout au premier degré et qu'elle n'a pas d'humour, elle est supportable. Vaut mieux ma sœur que moi ! De toute façon on est toujours occupé. A faire des maths par exemple ! :') Ça nous bouffe un temps précieux ces devoirs... En tout cas je suis contente de lire à nouveau tes articles. ^-^ Ils sont courts, j'aime bien. Bonne journée à toi kiki, bisous !

      • Mardi 12 Avril 2016 à 19:39

        Oui, je n'avais pas posté depuis trèès longtemps ! Je n'avais plus envie, trop de devoirs, fatiguée, et puis j'étais partie une semaine à Berlin donc c'est passé vite !
        Finalement, il a fait hyper beau, on a pu en profiter pour sortir, c'était cool ;). J'aime beaucoup ma cousine, elle est bruyante mais gentille et très drôle ^^.
        Courage pour les maths, c'est bientôt fini !
        Merci d'être passée & bonne semaine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :