• 14.04.2017 - On arrête tout et on se casse

    J'y arrive plus, j'y arrive pas, là, tu vois, je ne vois rien, j'oublie tout, je ne sais pas où, je suis incapable de parler, conduire, écouter, comprendre, aider, réviser, je suis même incapable d'écrire, y'a plus rien qui marche là-dedans, y'a que les larmes aujourd'hui et le sourire forcé cachée
    J'y arrive plus alors on arrête tout et on se casse, je sais pas où, de toute façon où que j'aille je me perds, je veux juste, un endroit où on s'en fout si t'as un bon accent ou pas, où on s'en fout si t'as trouvé du travail ou pas, où on s'en fout si quand on te dit gauche tu réfléchis deux fois avant d'être sûre, où on s'en fout que t'aies confiance en toi ou pas puisque de toute façon on ne posera pas de questions, juste un endroit où respirer et pleurer autant que j'en ai envie, sans avoir besoin de ravaler la boule au fond de la gorge pour repartir

    Mais dites-moi que j'ai pas le droit de dire ça, d'écrire ça, dites-moi que j'ai pas le droit de pleurer pour ça, que c'est ridicule, ridicule, ridicule, ridicule, y'a des gens qui risquent de se prendre une bombe toute la journée, ou alors une balle dans le cœur, ou bien de

    Alors que tu vois moi j'ai tout ou presque et je pleure quand même, j'ai pas le droit, je devrais pas, j'ai honte de mes posts, je suis désolée, vraiment, de publier des choses comme ça
    Mais y'a plus d'équilibre et j'ai un pied dans le vide
    C'est juste que, là, j'y arrive pas

     

     

    « 03.04.2017 - Maintenir l'équilibre04.05.2017 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril à 15:10

    Nooooon ! Je t'envoie plein de câlins et de bisous virtuels ! <3  C'est qu'un moment de blues, tu as tout à fait le droit ! (j'ai pleuré hier parce que je trouvais pas une taie d'oreiller, t'es pardonnée)

      • Samedi 15 Avril à 10:38

        Ooh ta parenthèse me rassure x) merci Lorraine ♥ !

    2
    Lundi 1er Mai à 08:02

    Bonjour mon amie,

    Je suis content de voir que tu me rends une visite, je passe moi aussi chez toi pour prendre un peu de tes nouvelles et je lis un post aussi triste, que se passe t-il, que t'arrive t-il? 

    Swirl, la vie est faite de hauts et de bas, de phases de joie, de succès, de plaisir, de force intérieure et d'autres de doutes, de chagrin, de nostalgie, etc. C'est normal, une vie linéaire serait sans doute un peu ennuyeuse.

    Mais laisse un vieux crouton te le répéter à nouveau, la Vie est trop belle pour perdre son temps à des réflexions pareilles. Justement parce que tu as tout ou presque comme tu le dis, tu dois savourer chaque jour et trouver dans ce constat les moyens de sortir de ta tristesse. Et puis, encore un conseil de vieux, ça passe tellement vite, chaque jour noir est perdu, et des jours on pense en avoir tellement à ton âge et finalement c'est si peu!

    Je sais que les mots sont peu de choses, qu'il faudrait pouvoir aller te voir, te parler, te faire sortir de tes idées noires autour d'un café, une ballade, un film mais je pense sincèrement que tu es une fille bien, une personne intelligente et sensible et que même ces mots peuvent t'aider, en tout cas, c'est leur but.

    Regarde dehors, la Vie reprend ses droits avec le printemps, tu dois toi aussi vivre le tien. 

    Pour moi le moment est particulier, triste aussi pour l'opportunité politique gâchée avec la défaite de la France Insoumise au 1er tour, mais si intéressante parce qu'enfin, il y a une démarche alternative porteuse d'espoir.

    Printemps, espoir, Vie, voici les mots clés, prends les!

    Toute mon amitié.


    M.

      • Samedi 6 Mai à 20:03

        Hello,

        Merci beaucoup pour ton commentaire, oui, tes mots m'ont aidée. Écrire ici c'est une manière de dire stop, une manière de mettre une barrière parce que ça va trop loin. Je cherche encore un peu ce qui ne va pas, mais je commence à trouver des réponses, parce que je veux profiter de la vie. Et puis, quand même, je vais mieux.

        Encore merci, et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :