• 23.06.2016

    Je suis en vacances. Le bac ne s'est pas trop mal passé, j'attends le cinq juillet pour les résultats, je vous tiendrais au courant.

    Je me suis remise à l'écriture. Pour le moment, je m'arrache les mots un à un, j'écris deux, trois lignes par jour. C'est un début.

    J'ai une tonne de livres à lire, je vous en parlerai quand je les aurais lu. Sérieusement je n'en ai jamais eu autant qui m'attendent. C'est un petit aperçu du bonheur.

    Le thème a changé, comme vous pouvez le remarquer. La photo du header est de moi. Quand on va au bord de la mer, j'essaie toujours de capturer son immensité, sans grand succès. La mer va bien avec le titre : les pauses à la mer me permettent de respirer. Je ne me sens jamais aussi vivante que lorsque je suis face à elle, c'est étrange.

    J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Mes volets sont fermés depuis deux jours et j'attends avec impatience que les jours soient moins chauds pour aller au code (en fait je n'ai aucune motivation) et surtout m'asseoir dans le parc à quinze minutes à pieds de chez moi, à l'ombre et avec un beau panorama.

    C'est un retour pour vous donner des nouvelles, vous dire que je suis de nouveau là, vous demander comment ça va. Il n'y a rien que je puisse encore raconter ici, mais je vais bien.

     

    « 13.05.2016 - 14.05.2016Musique - Juin 2016 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:20

    A voir la ponctuation, on a l'impression que justement, ça va pas bien. C'est sûrement qu'une impression, puisque tu dis le contraire. :) Mais je vais pas t'enquiquiner avec ça.

    Je suis contente pour toi si tout s'est bien passé de ton côté ! Je suis persuadée que tu l'auras ton bac. ;)

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 20:34

        Oh mais si, ça va, je suis juste fatiguée du coup j'ai tendance à mettre des points partout ^^.

        J'ai eu plus de mal avec la philo et l'histoire-géo, mais je pense aussi que je l'aurais sans trop de problèmes ;) !

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 20:46

        Ah oui, je suis fatiguée aussi, ça se ressent parfois !

        Ça peut vite démoraliser quand c'est les premières épreuves... Mais je suis sûre que même en disant que tu as eu du mal, tu as mieux réussi que moi. :') La vue de mes épreuves est très floue.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 21:42

        J'étais plutôt contente qu'elles soient finies, après je sais que j'ai bien réussi l'anglais (écrit coef 8, rien que ça) et l'allemand donc ça va m'aider à avoir mon bac ^^. C'est vrai que le reste j'ai du mal à juger, en plus je n'ai pas regardé les corrigés.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 21:52

        C'est vrai que l'allemand était facile. Mais j'ai pas fini... je suis dégoûtée. J'ai écrit seulement 100 mots au lieu de 140. Tant pis écoute. Personnellement j'ai regardé quelques corrections seulement et finalement je me suis dit que je préférais pas savoir. J'ai vraiment vérifié quand j'hésitais entre deux réponses.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 21:57

        C'est vrai que tu n'avais que deux heures ! Moi j'en avais trois du coup ça a largement été ^^. J'ai fait l'erreur de regarder les corrections l'année dernière et ça m'a démoralisée et stressée, donc là je préfère vraiment ne rien savoir.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 22:24

        Oui j'en avais que deux, et quand je pense que c'est certainement la seule épreuve que j'ai vraiment réussie, je suis encore plus dégoûtée...

        Peut-être que ça en rassure certains ! Ça marche pas sur moi en tout cas. :')

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:24

    Bonjour,

    Je trouvais le temps long depuis ta dernière visite. Merci d'être repassée. Je te souhaite de bonnes vacances et bien sûr je te dis m.... pour le Bac.

    À bientôt.

    Au fait, tu vas où à la mer?

    ND

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 10:34

        Bonjour

        Je viens à chaque fois que tu postes un article ;) !

        Généralement on va en Bretagne dans les Côtes d'Armor, ou sinon en Normandie vers Etretat.

        Merci et à bientôt !

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:45

    Merci, c'est vrai que moi aussi je suis parfois longuement silencieux! Ekla m'a menacé plusieurs fois de fermer le blog!

    Moi je suis "Saint Quay"! J'y ai passé toutes mes vacances d'enfance. Puis mes parents y ont déménagé quand j'avais 15 ans, donc toutes mes promenades solitaires d'ado en bord de mer. Bref, rien que d'y penser, le chemin de ronde, les rochers me manquent déjà!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :