• 25.01.2017

    Il m'a dit tiens, tu rigoles aujourd'hui, j'ai dit c'est parce que je suis fatiguée, et il a répondu avant tu ne rigolais pas à mes blagues. Et dans ma tête j'ai pensé avant, j'étais beaucoup trop fatiguée pour rigoler avec quelqu'un que je ne connaissais pas.

    Dans mon téléphone, il y a écrit la petite odeur familière du baume à lèvres, celui que M. m'a offert, et aussi pour guérir, il faut couper les liens avec ce qui nous est toxique, une phrase pas très innocente entendue une fois à la radio, et puis not so bad, entendu dans une chanson dont je voulais retrouver le nom.

    Hier, j'ai vu qu'ils avaient encore changé l'emploi du temps, et j'ai pleuré pendant une demi-heure à cause du découragement parce que c'est encore pire, et parce que je n'avais pas assez dormi.

    Ce matin, j'ai écrit this foreword was written by Barack Obama, who was President of the United States from 2008 to 2016 dans mon introduction, et j'ai soupiré intérieurement parce que j'ai un peu peur.

    Il a fallu écrire trois expériences qu'on voulait vraiment vivre. N'importe quoi, faire le tour du monde, aller à un concert, c'est juste pour vous aider à y voir clair. Alors sur mon cahier, il y a marqué partir dans un pays anglophone pour apprendre à vraiment parler anglais, apprendre de nouvelles langues (allemand, italien, serbo-croate et la parenthèse n'est pas fermée, et enfin écrire et publier des romans, et comme il fallait justifier j'ai mis pour en vivre parce que je ne peux pas vivre sans. On était trois dans la rangée, et on avait toutes mis écrire un livre, toutes des styles différents, fantastique-policier-noir, fantasy et le mien, mais quand même, la vie.

     

    « 22.01.2017Night Words »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier à 05:48

    J'aime beaucoup ton texte, le style me plaît, on se laisse emporter.

      • Jeudi 26 Janvier à 10:55

        Merci !

    2
    Jeudi 26 Janvier à 08:31

    J'aime beaucoup ton article!

    J'aimerai te demander où as tu trouvé l'image de ta bannière stp? ^^

    Bisous

    -Lou

      • Jeudi 26 Janvier à 10:56

        Merci beaucoup !

        J'ai trouvé l'image sur Pixabay (lien ici), c'est là que je prends généralement les images, au moins je suis sûre qu'elles sont libres de droit !

        A bientôt :)

      • Jeudi 26 Janvier à 11:58

        Merci beaucoup!

    3
    Vendredi 27 Janvier à 22:01

    Certains diront que tu es cinglée, mais pas moi, parce que je réagirais de la même façon. Je dirais même pire (je suis hyper désagréable apparemment quand je suis fatiguée...) ! Pour l'instant j'essaie d'aller en cours avec le sourire, et le fait de voir des amies aussi fatiguées que toi et ben ça te remonte un peu le moral parce que tu rigoles avec elles, et tu sais même pas pourquoi (niveau 1 de la fatigue d'après les pro :')).

    (je ne dirai rien à propos des américains)

    Sinon, je pense que j'aurais galéré à faire ton exo. On a un... PPP je crois, ce semestre (mais je sais plus quand exactement) et je t'avoue que "interviewer une personne qui fait le métier que l'on voudrait exercer", ça me branche pas trop, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas "quel métier je veux exercer". Tu n'es pas si paumée. ;)

    Tout plein de bisous pour toi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :